R&D

Les technologies CAO et ProEngineer CREO permettent à nos ingénieurs de construire votre produit sur mesure en tenant compte de vos exigences et souhaits ainsi que des contraintes techniques.

L’itinéraire de votre projet commence ici !

Notre équipe de conception, basée en France, définit avec vous et selon vos préférences le meilleur itinéraire possible pour la conduite de votre développement.

Notre station CAO disponible, équipée de trois postes Pro Engineer CREO, permet le traitement confidentiel de vos définitions numériques.

Trois ingénieurs expérimentés analysent vos données et vous livrent les optimisations pour un succès partagé.

Développement des composants et processus

En effet, nous ne sommes pas seulement experts dans la mise en valeur des emballages de vos produits.

Nous nous chargeons aussi de tous les processus qui les entourent. Nos équipes de techniciens et d’ingénieurs développent, produisent et intègrent, sur demande, tous les composants et processus liés au projet.

Millet Plastics Group investit ses efforts de R&D (Recherche et développement) dans la veille de tendances et l’adoption de technologies et de procédés performants.

R&D en images

La R&D, un enjeu stratégique

Dans le marché en plein changement de l’industrie de la transformation des matières plastiques, Millet Plastics Group s’implique aussi en recherche et développement en demeurant réceptive à toutes les évolutions. Cette veille, combinée à des implications ciblées, permet d’améliorer en continu les pratiques d’affaires et d’assurer une connaissance des cycles de vie des produits (développement, rentabilité et viabilité) afin d’offrir des propositions responsables pour toutes les parties prenantes.

Assurer la R&D par la co-conception

Millet Plastics Group développe en innovation ouverte avec sa clientèle. Cette démarche stratégique permet de tirer profit des plus récentes tendances, d’accroître la capacité à générer des idées nouvelles et d’user d’audace tout en limitant les risques pour innover. C’est grâce à leurs alliances que Millet Plastics Group et ses partenaires demeurent compétitifs sur le marché global.